Devenir rédacteur

Depuis de nombreuses années, je lis, je consulte des blogs sur divers sujets. Je suis des sites informatiques autour de Java/ J2EE , autour de l’agilité, etc.

J’en profite pour dire un grand merci a tous les blogeurs que je lis.

De part mon métier, on m’incite a écrire un blog pour me faire connaitre, me vendre et développer mon réseau.

J’ai décidé de franchir le pas, et de me lancer dans la rédaction d’un blog. Je ne sais pas encore ou mes écrits vont me conduire. Vais je y prendre goût ?  Je ne suis pas un puriste en orthographe, ni un super rédacteur.

Je vais partager avec vous des expériences, des sujets de réflexions, des livres que j’ai lu.

En vrac :

  • Itil
  • Java / J2EE
  • Play Framework
  • Agilité
  • Portail d’entreprise et portlets
  • SOA
  • Création d’entreprise

Je vous souhaite une bonne lecture.

@ bientot

Duarte TERENCIO

A propos Duarte TERENCIO

Chef de projet et Architecte J2EE - Portail d'entreprise - Cloud computing Vous trouverez plus d'information sur la page "Me contacter"
Cet article a été publié dans Perso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Devenir rédacteur

  1. Bienvenue dans la blogosphere ! Vous êtes sincères et professionnel, c’est un excellent début, keep going 🙂
    Nathalie Olivier

Laisser un commentaire

