A la découverte de WordPress

Petit a petit, je découvre les rudiments de WordPress. J’ai commencé il y a un mois.

Je découvre la pagination, la mise en page, l’organisation des thèmes, les extensions, etc. Je profite de la création de mon blog pour travailler sur mes fautes nombreuses en français. Je relis mes articles et je les corrige. J’ai pris des bonnes résolutions, je me suis acheté un livre pour progresser sur le sujet. Ortographe, testez-vous, révisez, progressez aux éditions L’express (je recommande ce livre, il est vraiment très bien).

Je réfléchis sur la construction des rubriques, des catégories et sur le contenu éditorial. C’est le gros sujet. De quoi je vais pouvoir bien parler et comment en parler.

En dehors de mon travail, je m’investi sur 2 3 grands projets :

  • la création d’une application GAE – Play Framework avec un moteur de recherche
  • un générateur de portlet
  • une chaine de liaison SONAR – GIT – Play Framework
  • un projet surprise, dont je parlerai bientôt.

Les possibilités de wordPress sont assez énormes . J’ai énormément d’idées et peu de temps pour les mettre sur internet. J’ai besoin de vous Lecteur, pour avoir des feedbacks sur ce que vous aimez ou pas, sur vos recherches et attentes. Merci de me laisser des commentaires.

@ Très bientôt

A propos Duarte TERENCIO

Chef de projet et Architecte J2EE - Portail d'entreprise - Cloud computing Vous trouverez plus d'information sur la page "Me contacter"
Cet article, publié dans Perso, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

